http://www.cdmsfirst.com/wp-content/uploads/2014/05/icon_phone.png 1-866-337-2367

Soutien de niveau 2 et 3

« Dans un bureau d’avocat de notre taille, il y a toujours beaucoup d’actions… Nous avions donc besoin de ressources disponibles à l’extérieur des heures d’affaires normales. Nous avions tenté plusieurs expériences soit en faisant une rotation de notre personnel régulier, en ouvrant des postes de soirs, nuits et fins de semaine, mais nous avions beaucoup de difficulté à garder les ressources. Avec le service d’impartition de CDMS, nous sommes certains d’avoir, en tout temps, une ressource ayant l’expertise pour répondre aux requêtes de nos avocats! »

Sylvain Girard, Directeur, technologies de l’information,
Norton Rose Fulbright S.E.N.C.R.L.

Nos équipes de soutien technique sur place sont au bout de vos doigts pour relancer vos activités en un temps record.

Soutien sur place de CDMS (niveau 2)

Soutien informatique

Qu’il s’agisse d’une alimentation défectueuse, d’une panne de bureau de travail ou de serveur, notre équipe peut détecter et résoudre le problème en deçà de deux (2) à quatre (4) heures.

En alliant le soutien sur place et notre centre de support téléphonique 24/7, CDMS se transforme virtuellement en votre propre service informatique en répondant et en réglant tout problème technique pouvant survenir.

Des choix de services différents sont disponibles selon vos activités commerciales et jusqu’à quel point vos applications internes sont essentielles.

 
 
 
This is the lightbox content.