http://www.cdmsfirst.com/wp-content/uploads/2014/05/icon_phone.png 1-866-337-2367

Support à distance (24/7/365), ITIL®

« Dans un bureau d’avocat de notre taille, il y a toujours beaucoup d’actions… Nous avions donc besoin de ressources disponibles à l’extérieur des heures d’affaires normales. Nous avions tenté plusieurs expériences soit en faisant une rotation de notre personnel régulier, en ouvrant des postes de soirs, nuits et fins de semaine, mais nous avions beaucoup de difficulté à garder les ressources. Avec le service d’impartition de CDMS, nous sommes certains d’avoir, en tout temps, une ressource ayant l’expertise pour répondre aux requêtes de nos avocats! »

Sylvain Girard, Directeur, technologies de l’information,
Norton Rose Fulbright S.E.N.C.R.L.

Nous sommes disponibles 24 heures par jour, 7 jours semaine, 365 jours par année! Vous n’avez qu’à composer le 1-866-337-2367.

Bureau de service (niveau 1) de CDMS

CDMS : Centre de support téléphonique

Le centre de support téléphonique de CDMS peut faire épargner de l’argent et du temps à votre organisation.

À l’occasion, votre organisation aura à faire face à des temps d’indisponibilité et risque de subir des pertes de productivité et d’efficacité si un incident technique survient ou une question reste sans réponse.

Notre personnel professionnel de premier niveau est à votre disposition pour tous vos applications de bureautiques, y compris les suites bureautiques, les fureteurs, les courriels et la connectivité réseautique. Nous gérons également des applications spécifiques et nous pouvons agir comme lien technique pour des progiciels personnalisés de tierces parties.

  • Nous répondons aux appels en deçà de 60 seconde
  • Durée moyenne des appels : 5,5 minute
  • Répartition à distance dans 85 % des appels
  • Taux de satisfaction de la clientèle > 90 %
  • Certification ITIL (Information Technology Infrastructure Library)

Localisation automatisée des incidents

Toutes les questions relatives au soutien font l’objet d’un suivi continu à partir du premier appel jusqu’àu règlement final des problèmes, et ce, rapidement et efficacement. Avoir accès à ces rapports peuvent constituer des outils irremplaçables dans la prévention de problèmes récurrents et on peut les utiliser pour accroître la productivité des employés. Vous pouvez toujours avoir accès à cette information à des fins de références immédiates ou en tant que rapport de gestion mensuel.

Notre bureau de service fera le nécessaire pour régler les problèmes le plus rapidement possible de manière à ce que vous puissiez réduire ou même éliminer l’impact et les coûts associés au temps d’indisponibilité.

Le centre de support téléphonique offre des forfaits par incident ou selon des frais mensuels fixes.

Du lundi au vendredi ou soutien illimité 24 heures par jour, 7 jours semaine.

 
 
 
This is the lightbox content.