http://www.cdmsfirst.com/wp-content/uploads/2014/05/icon_phone.png 1-866-337-2367

Destruction sécuritaire de données

« CDMS est notre fournisseur de services informatiques depuis 5 ans et CDMS a toujours su relever les défis technologiques auxquels nous avons fait face. L’équipe de CDMS est fiable, courtoise et à la fine pointe des nouvelles technologies. Dans notre domaine, le temps, c’est de l’argent. Quand les solutions usuelles ne sont pas possibles, CDMS trouve les solutions rapidement et à bon prix ! »

Me.Nataly J. Vermette, LL.B, LL.M

Possédez-vous une politique pour la manipulation des disques durs en fin de vie? Il est probable que la pratique en vigueur chez vous constitue davantage un risque qu’un avantage!

Éradication totale et sécuritaire

Les changements apportés aux technologies de stockage et l’avènement de matériels ayant une très grande capacité de stockage ont remis en cause les pratiques usuelles disponibles et celles-ci ne sont plus suffisantes pour assurer une protection adéquate des données en fin de vie stockées sur des disques durs.

CDMS comprend les limites des technologies d’effacement et les risques que représentent les services de destruction de données hors site. C’est donc avec une certaine fierté que nous offrons, sur place, l’unique service véritablement efficace d’éradication de toutes les données à la surface des disques durs.
Grâce à la technologie « Secure Erase » mise au point à la demande de la NSA (National Security Agency -EU), CDMS vous offre des services sur place utilisant la même technologie d’éradication de données que celle employée par le ministère de la Défense nationale et autres bureaux du gouvernement.

Laissez-nous vous aider à reprendre en charge, assurer la garde et contrôler vos actifs stockés lorsque vous les mettez hors service.

 
 
 
This is the lightbox content.