http://www.cdmsfirst.com/wp-content/uploads/2014/05/icon_phone.png 1-866-337-2367

Solutions sécurisées d’archivage de courriels

« Notre terrain de jeu est la recherche en biotechnologie… Nos chercheurs ont des besoins très spécifiques. Avec l’aide de CDMS, nous avons mis en place une infrastructure réseautique solide et sécurisée de notre environnement. Aujourd’hui, nous administrons notre réseau et y apportons des améliorations constantes. Nous savons que nous pouvons compter sur l’équipe de CDMS pour nous aider et nous guider dans cette quête »

Daniel St-Onge, Coordonnateur des services informatiques et de télécommunications, Institut National de Recherches Scientifiques – Institut Armand-Frappier

Il ne fait aucun doute que le courriel est considéré comme l’une des ressources les plus essentielles de la TI.

En tant qu’outil à fonctions multiples, nous comptons sur les courriels pour communiquer, stocker de l’information, transférer des fichiers ainsi que pour archiver des communications. En tant que ressources essentielles, vos serveurs de courriels contiennent beaucoup de renseignements sur lesquels comptent vos utilisateurs pour accéder rapidement et facilement à leurs données.

Le besoin de mettre en oeuvre des solutions d’archivage actives sécurisées est maintenant une nécessité si l’on prend en compte le taux de croissance du nombre de courriels stockés. CDMS comprend vos besoins et respecte le fait que lorsque les utilisateurs requièrent des données archivées, ils doivent les obtenir en quelques minutes et non pas en quelques heures.
La technologie d’archivage de courriels ProofPoint qu’offre CDMS en tant que service d’abonnement est basée sur un stockage et un modèle de chiffrement géré.

 
 
 
This is the lightbox content.