http://www.cdmsfirst.com/wp-content/uploads/2014/05/icon_phone.png 1-866-337-2367

Sécurité des données portatives

« Notre terrain de jeu est la recherche en biotechnologie… Nos chercheurs ont des besoins très spécifiques. Avec l’aide de CDMS, nous avons mis en place une infrastructure réseautique solide et sécurisée de notre environnement. Aujourd’hui, nous administrons notre réseau et y apportons des améliorations constantes. Nous savons que nous pouvons compter sur l’équipe de CDMS pour nous aider et nous guider dans cette quête »

Daniel St-Onge, Coordonnateur des services informatiques et de télécommunications, Institut National de Recherches Scientifiques – Institut Armand-Frappier

Que vous travailliez au bureau, à la maison ou lors d’un voyage, le besoin d’accéder à des données confidentielles fait partie de vos tâches.

Cependant, transporter des données dans une clé USB (appareil de stockage éclair) non protégée entraîne des risques inacceptables de perte ou l’accès non autorisé éventuel à de l’information.

Reconnaissant ce problème, le gouvernement du Canada a instauré l’usage de clés USB protégées. CDMS vous offre la même technologie utilisée par le gouvernement fédéral. Grâce à l’utilisation d’une solution de stockage portative totalement authentifiée et cryptée, les utilisateurs peuvent transporter des données confidentielles en toute sécurité et sans risquer d’exposition suite à la perte ou au vol de ces dispositifs.

 
 
 
This is the lightbox content.