http://www.cdmsfirst.com/wp-content/uploads/2014/05/icon_phone.png 1-866-337-2367

Prévention de la perte de données

« Notre terrain de jeu est la recherche en biotechnologie… Nos chercheurs ont des besoins très spécifiques. Avec l’aide de CDMS, nous avons mis en place une infrastructure réseautique solide et sécurisée de notre environnement. Aujourd’hui, nous administrons notre réseau et y apportons des améliorations constantes. Nous savons que nous pouvons compter sur l’équipe de CDMS pour nous aider et nous guider dans cette quête »

Daniel St-Onge, Coordonnateur des services informatiques et de télécommunications, Institut National de Recherches Scientifiques – Institut Armand-Frappier

Les fuites intentionnelles ou accidentelles de données se dérobent souvent des pratiques de sécurité communes.

Environnement TI totalement sécurisé

Bien que les postes de travail et de sécurité de réseau préviennent les accès non autorisés aux ressources internes, ces technologies ne protègent pas contre le retrait ou le copiage de données confidentielles.

Créer un environnement de la TI totalement sécurisé exige des technologies qui protègent le réseau et ses contenus. CDMS possède une excellente compréhension de cet environnement et peut vous fournir les lignes directrices et les outils nécessaires pour élaborer un modèle de sécurité complet.

 
 
 
This is the lightbox content.