http://www.cdmsfirst.com/wp-content/uploads/2014/05/icon_phone.png 1-866-337-2367

Le BlackBerry en tant que risque à la sécurité

« Notre terrain de jeu est la recherche en biotechnologie… Nos chercheurs ont des besoins très spécifiques. Avec l’aide de CDMS, nous avons mis en place une infrastructure réseautique solide et sécurisée de notre environnement. Aujourd’hui, nous administrons notre réseau et y apportons des améliorations constantes. Nous savons que nous pouvons compter sur l’équipe de CDMS pour nous aider et nous guider dans cette quête »

Daniel St-Onge, Coordonnateur des services informatiques et de télécommunications, Institut National de Recherches Scientifiques – Institut Armand-Frappier

Point à considérer… Tous les jours, les professionnels de la sécurité de la TI font des efforts considérables pour assurer la sécurité des périmètres de réseaux et les messages confidentiels ne soient visibles que par les personnes autorisées. Néanmoins, avec l’avènement des téléphones intelligents, plusieurs parmi nous envoyons tous nos messages à nos appareils portatifs… des appareils non protégés.

Dans de nombreux cas, la perte d’un téléphone intelligent exposera tout le contenu de votre corbeille d’arrivée à de tierces parties non autorisées. Ne risquez pas l’exposition non intentionnée de données confidentielles appartenant à vos clients. Demandez-nous à propos de nos solutions de messagerie sécurisées de manière à étendre votre paramètre de sécurité à vos appareils portatifs.

 
 
 
This is the lightbox content.